EURACTIV PR

An easy way of publishing your relevant EU press releases.

Nouveau triomphe pour les Web Awards .eu

Date

19 Nov 2015

Sections

Innovation & Enterprise
Languages & Culture
 
Bruxelles, le 19 novembre 2015 – La cérémonie des Web Awards .eu s'est tenue hier soir au Musée des Sciences naturelles à Bruxelles. 130 invités (parmi lesquels les nominés et de leurs bureaux d'enregistrement respectifs) ont assisté à la remise d'un prestigieux prix et d'un pack Google AdWords. Cinq titulaires de noms de domaine .eu ont été récompensés pour leur site Internet .eu exceptionnel.
 
« Nous sommes enchantés des réactions que nous avons reçues en rapport avec cette initiative et nous tenons à féliciter tous ceux qui ont participé à ce concours. Le niveau de talent observé est extraordinaire ! », déclare Giovanni Seppia, directeur des relations extérieures chez EURid.
 
Animé par le présentateur irlandais Conor McNally, l'événement a suivi le lancement de la deuxième édition d'un concours en ligne ouvert du 1er avril au 1er septembre 2015. Des centaines de sites Internet ont été soumis, puis évalués par des représentants de diverses parties prenantes européennes sur la base de critères exposés dans le règlement des Awards. Flavia Pennetta, championne en titre de l’US Open, a décerné l'un des prix hier soir. L'événement a aussi été marqué par la présence de la chanteuse écossaise Susan Boyle ! 
 
EURid peut à présent divulguer les noms des heureux gagnants de chaque catégorie :
Des prix spéciaux ont également été décernés à :
EURid tient à féliciter une fois de plus tous les lauréats !
 
À propos de .eu et EURid
Le domaine .eu se classe parmi les domaines de premier niveau les plus importants au monde, reliant 500 million de personnes dans 31 pays européens à une seule identité Internet. Plus de 3,8 millions de noms .eu ont été enregistrés depuis l'ouverture du domaine en 2005. De nombreuses sociétés et marques utilisent un site Internet avec l'extension .eu comme une solution pratique pour véhiculer clairement leur identité européenne et leurs ambitions commerciales. 
 
Nommée par la Commission européenne à la suite d’une procédure d’appel d’offres, EURid est une organisation à but non lucratif qui exploite le domaine de premier niveau .eu. EURid travaille avec plus de 750 bureaux d'enregistrement accrédités et assure un service dans chacune des 24 langues officielles de l'UE. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid a obtenu un enregistrement EMAS (Eco-Management and Audit Scheme) de l’UE, qui traduit son engagement  en faveur de l’environnement. EURid a son siège social à Bruxelles (Belgique) et dispose de bureaux régionaux à Pise (Italie), à Prague (République tchèque) et à Stockholm (Suède). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet http://www.eurid.eu.  
 

Jobs

Bulle Media
Video maker
Interreg Sudoe Programme
Communication officer
Telus International
Online Data Analyst | Remote
CENTRE TECNOLOGIC DE TELECOMUNICACIONS DE CATALUNYA (CTTC)
Call 22-2022-1 Researcher position in the Geomatics Research Unit
CENTRE TECNOLOGIC DE TELECOMUNICACIONS DE CATALUNYA (CTTC)
Call 21-2022-1 Researcher position in the Geomatics Research Unit
European Institute of Peace
Finance Assistant Intern